Foire aux Questions

Comment pouvons-nous vous aider ?
Ma commande
Comment passer une commande ?
Pour passer une commande, il vous suffit d’ajouter des produits à votre panier. Une fois votre panier terminé vous devrez compléter les informations demandées. Vous pourrez ensuite entrer votre adresse de livraison et de facturation, choisir le moyen de livraison et choisir votre moyen de paiement. Une fois votre commande effectuée vous recevrez un e-mail de confirmation. Attention, l'e-mail peut parfois se glisser dans vos courriers indésirables.
Comment faire si je souhaite modifier mon point relais de livraison ?
Vous avez la possibilité de modifier votre point relais si le colis n'a pas encore été expédiée. Pour ce faire, merci de nous contacter par email avec le point relais souhaité à contact@manianimal.fr
Notre équipe vérifiera la disponibilité du point relais demandé et fera la modification de point relais si ce dernier est disponible. Si votre commande est marquée comme expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus changer de point relais.
Comment faire si je n'ai pas reçu mon email de confirmation ?
Si vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation de commande, nous vous invitons à regarder dans vos spams, courriers indésirables, promotionnels, etc. Dans le cas ou vous ne l'avez pas reçus, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse suivante: contact@manianimal.fr
Où puis-je trouver ma facture ?
Lors de la confirmation de votre commande, vous recevez un email de confirmation. L'email de confirmation comporte le lien ou un fichier PDF de votre facture. Si vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation de commande, nous vous invitons à regarder dans vos spams, courriers indésirables, promotionnels, etc. Dans le cas ou vous ne l'avez pas reçus, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse suivante: contact@manianimal.fr
Livraison et expédition
La livraison est-elle offerte ?
FR - La livraison à domicile ainsi que la livraison en point relais est offerte pour toute commande en France métropolitaine supérieure à 75€ d'achat (hors frais de livraison).
AU, BE, DE - La livraison à domicile ainsi que la livraison en point relais est offerte pour toute commande supérieure à 100€ d'achat (hors frais de livraison).
Quels sont les modes et délais de livraison ?
Nous nous engageons à traiter votre commande au plus vite. Le délai d’acheminement en France métropolitaine est habituellement de 2 à 5 jours selon le mode d'expédition choisi.
France métropolitaine:
Livraison standard à domicile | Livraison sous 2-3 jours ouvrés- Gratuite dès 75€ d'achats.
Livraison en point relais | Livraison sous 3/4 jours ouvrés- Gratuite dès 75€ d'achats.
Autriche, Belgique, Allemagne
Livraison standard à domicile via UPS International | Livraison sous 3-8 jours ouvrés- Gratuite dès 100€ d'achats.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Après l'expédition de votre commande, vous recevrez automatiquement une confirmation d'expédition de notre part, avec un lien permettant de suivre l'envoi de votre colis. Nous envoyons ces informations à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande. Notez que l'activation du lien et/ou du numéro de suivi peut prendre 24 à 72 heures.
Dans quels pays livrons nous ?
Nous livrons actuellement en:
- France métropolitaine
- Belgique
- Allemagne
- Autriche
Retours & Réclamations
Comment faire si j'ai reçu un produit défectueux ?
Suite à la réception de votre commande, vous disposez de 48 heures pour nous notifier si votre produit présente un défaut par email: contact@manianimal.fr
Afin de traiter au mieux votre demande, merci d'inclure les éléments suivants :
- Votre numéro de commande (présent dans email de confirmation)
- Des photos / vidéos du produit afin de comprendre le problème
Comment faire si j'ai reçu un produit endommagé ?
Suite à la réception de votre commande, vous disposez de 48 heures pour nous notifier si votre produit présente un défaut par email: contact@manianimal.fr
Afin de traiter au mieux votre demande, merci d'inclure les éléments suivants :
- Votre numéro de commande (présent dans email de confirmation)
- Des photos / vidéos du produit afin de comprendre le problème
Quelle est la procédure de retour ?
Vous bénéficiez de 30 jours à compter de la livraison de votre commande pour échanger ou nous retourner vos articles. Il suffit de nous envoyé une demande de retour par email: contact@manianimal.fr
Afin de traiter au mieux votre demande, merci d'inclure les éléments suivants :
- Votre numéro de commande (présent dans email de confirmation)Le ou les article(s) que vous souhaitez retourner
Nous vous répondrons sous un délai de 48h en vous indiquant la procédure de retour.
Les articles faisant l'objet d'une personnalisation particulière (gravures, noms, numéro de téléphone, commandes sur mesure, etc.) ne seront ni remboursés, ni repris, ni échangés (sauf défectueux ou erreur de notre part).
Comment effectuer une réclamation ?
Vous pouvez nous faire part de toutes réclamations via notre formulaire de contact sur le site web, ou par email: contact@manianimal.fr